• Automne

    Au Pays des Loups

     

    Automne

    Automne

    Automne

    Photos prises le 21 septembre dernier

     

    "Je me ferai automne pour t'effeuiller." Baudelaire


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:57

    Un petit rayon de soleil qui se glisse parmi les arbres, belles photos

    bonne fin de semaine ma belle JOssy

    gros bisous

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 18:39

        Merci pour ton passage ici.

        Je suis toujours dans le tri de mes photos.... Quels souvenirs !

        Bisous et bonne soirée ma Princesse

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:38

    Merci de ton passage, à mon tour je viens te souhaiter un bel automne 

    Bonne soirée Gros bisous

    3
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:16

    Baudelaire

    Une valeur sûre dans la poésie

    Un mal-être qui nous a offert de beaux écrits

    Passe une bonne journée

    Big biz zoolie jossy

    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:37

    Bisous Jossy et bel automne à toi aussi !

    Le soleil au rendez-vous, un peu frais, mais peut-être moins qu'au pays des loups !

    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:03

    C EST QUAND MEME TRES BEAU LE JURA 

    BON OK JE SUIS UN PEU CHAUVINE  LOL  

    CEMATIN PAS MAL DE BROUILLARD MAIS CA TOURNE AU BEAU 

    GROS BISOUS  JOSSY ET BON DIMANCHE 

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:38

        Oui, mais là, c'est le Jura SUISSE Lol

    6
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:53

    Jolie lumière

    des couleurs chaudes comme on aime à l'automne

    Belle balade

     
    7
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:54

    Coucou Jossy

    Ici, un dimanche ensoleillé, pas chaud du tout ce matin, mais là ça va mieux .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

     

     
    8
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:01

    Joli tout ça 

    temps clair mais froid 

    bon dimanche et gros bisous sœurette 

    9
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:00

    Coucou  . Et voici encore un dimanche de passé , je ne sais pas pour toi mais moi je ne vois plus passer ni les jours et semaines bientôt nous parlerons de Noël et j'ai horreur de cette période . J'espère que ton dimanche c'est pas passé ? moi bof comme d'habitude .Je te souhaite une bonne fin d'après midi ainsi qu'une belle soirée .GROS BISOUS .

    10
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:00

    coucou m@ jolie JOSSY

    bel @utomne pour toi @ussi 

    plus de A sur mon clavier, donc je met les @ à l@ place

    arrivons de la mer de ST CYR  LES LECQUES

    UN temps splendide !!!

    bisous m@ jolie JOSSY à demain 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    11
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:00

    Qui a peur du méchant loup? C'est pas moi mdr

    12
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:01

    Tu vas venir nous conter l'Automne

    Ramener le monde si bien comme

    Tu le fais a tes belles images

    Elles passent le monde, elles passe les ages

    Elles sont de toi ma tendre Jossy

    On les regarde par la et par ici

    Merci de tes tres beaux partages du jour

    C'est beau, c'est simple, c'est glamour!

     

     

    automne feuilles arbre Image, animated GIF

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:39

        Merci d'être passée là ma FéeLyn.

        Bisousssssssss

    13
    Mercredi 31 Janvier à 16:08

    Ces arbres sont incroyables, non seulement ils sont beaux, plein de force, mais s'ils pouvaient parler, je crois qu'on apprendrait beaucoup sur les vies passées sur terre, ainsi que sur l'histoire du monde, parce que les arbres sont centenaires voire bi-centenaires

    Je suis ravie de voir tes photos, et surtout les arbres

    Jazs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :